Glee Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2013-04-04 :: Petite modification en cours: le forum est toujours ouvert!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Blaine W. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Québec
Blaine W. Anderson
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Blaine W. Anderson   Blaine W. Anderson Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:34

« Oh, Kurt. Tu fais toujours zig quand je pense que tu vas faire zag. Et c'est ce que j'aime chez toi! »


©Lellia

Blaine W. Anderson


feat. Darren Criss, Pris
Appartenance: Professeurs
Date de naissance: 1994
Métier: Chorégraphe & Barman pour payer les multiples factures.
Idéologie: Apprendre à gérer les ruptures.
Précisions: Il a une importante masse de cheveux qui se tient en place seulement avec une tonne de gel. Le "W." de son nom est bien le nom "Warblers" qui le suivra probablement jusqu'à la fin de ses jours. Il a aussi un style vestimentaire très particulier... C'est l'effet Kurt, voilà tout! Il est aussi gay, bien qu'en apparence, il pourrait passablement se faire passer pour un hétéro.
Personnalité: Blaine est ouvertement gay. C'est bien la première chose qui le qualifie: cette ouverture le rend très fidèle à lui-même. Il est celui qui est là pour les autres, à faire en sorte que les gens s'acceptent comme ils sont. Blaine redonne le courage aux gens en faisant sans gêne tout se qu'il veut. Il n'aime pas ceux qui se croit tout permis: néanmoins, il ne sera pas le jeune homme méchant et vengeur. Dans ces situations, il est plutôt celui qui renoue la troupe et aide à faire dénouer l’impasse. Blaine Anderson est assez social mais redoute les relations amoureuses... Après tout, son coeur n'appartient-il pas qu'à Kurt? Il est aussi très nostalgique et s'attache à ses relations: c'est aussi pourquoi il profite de son poste de chorégraphe pour squatter entre les murs de la salle de chant.
Liens:


Kurt Hummel - Toi, tu m'as changé. Quand je t'es rencontré, tu n'avais pas confiance en toi. J'ai changé ta vie et lorsque j'ai pris conscience des sentiments que je ressentais pour toi, tu as changé la mienne. Tu m'a trahi puis m'a fait comprendre que seul moi comptait à tes yeux. Tu m'as touché, tu m'as fait pleuré mais je t'ai toujours aimé. Je t'es trompé, j'en suis encore désolé, puis tu m'a ignoré. Mais encore aujourd'hui, je pense à toi et tu es le seul à pouvoir réparer mon coeur brisé.



Sam Evans - Mon compagnon d'élection, quand tu es revenu à McKinley, je ne te connaissais pas. C'est au fil du temps que je me suis lié d'amitié avec toi. Puis, j'ai ressenti autre chose: de l'amour. Tu me charmais, Sam Evans, et jamais je n'oublierai ce que tu as fais pour moi, et pour le Glee Club.



Tina Cohen-Chang - Je rigolais bien avec toi. On était copains, j'avais cru le comprendre. Puis, tu m'as chanté que tu m'aimais et je t'ai humilié sans le vouloir parce que j'en avais un autre en tête. Tu es devenu ma confidente et une femme sur qui je comptais, et ce encore aujourd'hui.



Cooper Anderson - J'aurais aimé dire que je te déteste mais ça ne serait pas vrai. Tu as toujours était là pour me rappeler se que je fais de mal, toi, ton sourire et ta popularité qui te montais à la tête. Mais lorsque tu te sentais mal, malgré le fait que je te détestais, je ne pouvais pas résister au fait que tu avais besoin d'un coup de main et que j'étais le petit frère idéal pour ça.


Résumé de l'histoire

Blaine Anderson n'a pas quitté McKinley le coeur brisé. Il avait une ambition profonde, celle de continuer ses études à la NYADA et d'y retrouver Kurt. Néanmoins, ses rêves sont tombés à l'eau lors de son tout premier cours, il a retrouver l'unique et le seul qui avait conquérie son coeur dans les bras d'un autre. Ce n'était peut-être qu'un ami: Blaine ne pris pas la peine de se renseigner. Le coeur lourd, il a abandonné New-York et plus nostalgique que jamais il s'est servi de ses petites bases de la NYADA pour attraper un poste de chorégraphe à McKinley. Ses rêves de chanteur furent un peu mis de côté et il se concentra pendant une bonne année sur son style particulier pour tenter d'oublier Kurt. Mais notre vilaine Sue étant toujours dans les parages, gavée de son pouvoir maléfique de directrice, s'est fait la promesse de ne pas laisser les arts redevenir importants à McKinley. Blaine ne reçu presque rien pour son travail: tout ces jeunes remis en forme et près à se lancer dans le monde des chorales. Le jeune homme dut alors se trouver un autre travail, parce que celui de chorégraphe ne payait pas assez: barman, dans le bar du coin. C'est aussi à cette endroit qu'il fait passer sa tristesse dans des performances audio plus réelles que jamais. Malgré tout, ce n'est pas le triste avenir qui l'attends qui inquiète notre vieux Warbler... C'est tout simplement le fait qu'il ne pourra jamais oublier que Kurt pourrait à son tour être pris de nostalgie et qu'il reviendrait dans l'Ohio pour retrouver le seul et l'unique qui le comprendra toujours... N'est-ce pas le plus beau rêve de Blaine?

GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
http://dbmh.forum-canada.com/
 

Blaine W. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're mentally dating with Blaine W. Anderson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forever :: Administration :: Dossier Scolaire :: Ils ne sont plus libres-