Glee Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2013-04-04 :: Petite modification en cours: le forum est toujours ouvert!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013
Kurt Hummel
Nouveau Membre
Kurt Hummel
MessageSujet: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:00





Prénoms & Nom


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: 01/01/0001
Appartenance: Groupe voulu
Particularité: Détails
Personnalité: (10 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.
Physique: (10 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Opinions


Position sur le conflit: (10 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.
Idéologie: (2 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.

Histoire


(25 lignes)Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

Praesent sagittis malesuada risus iaculis faucibus. Aliquam id augue risus. Aliquam egestas consectetur velit, non scelerisque lectus semper ut. Morbi est est, interdum at dapibus non, feugiat at eros. Phasellus imperdiet pharetra elit, vitae viverra erat placerat at. Nulla facilisi. Quisque fringilla dictum blandit. Fusce ullamcorper, mi quis placerat mattis, justo metus lobortis velit, at volutpat sapien risus in metus. Vestibulum eleifend, purus sit amet porta euismod, mauris massa auctor eros, sit amet lacinia arcu augue sit amet nisl. Quisque felis elit, congue ac malesuada sed, congue in justo. Sed auctor lacus mi, et molestie nunc. Nunc sollicitudin, orci nec venenatis luctus, tortor mauris eleifend libero, ac pharetra mi tortor ac libero. Suspendisse vel vehicula orci. Sed in ligula a sapien egestas venenatis sed et velit.


Soi réel



Code du règlement: Obligatoire
Pseudonyme: Moi !
Comment avez-vous connu ce forum: Ici
Autre chose ?: Ici



GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kurt Hummel le Dim 17 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Québec
Blaine W. Anderson
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:01

*Manque de s'étouffer*
MON KURT! Bienvenue! Par contre, comme tu ne l'a peut-être pas remarquer, nous avons déjà fais un scénario pour Kurt. Je t'accorde néanmoins la chance de refaire le personnage, mais tu peux te baser sur le pré-créé déjà fait. Mais, je t'oblige à revoir Blaine xD *Parce que oui, dans la saison 4, ils ne sont plus ensemble et le coeur de mon chéri est en milles morceaux* Bon, je parle, je parle, tout ça pour dire merci de ton inscription *et pour avoir choisi ce personnage* et de vite terminer!
Klainer adoré, clique ici pour te baser sur le poste vacant fait pour Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbmh.forum-canada.com/
Nouveau Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013
Kurt Hummel
Nouveau Membre
Kurt Hummel
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:34

C'est avec plaisir que je veux vous rejoindre mais je n'ai pas compris ton précédent message.

Blaine W. Anderson a écrit:
Par contre, comme tu ne l'a peut-être pas remarquer, nous avons déjà fais un scénario pour Kurt. Je t'accorde néanmoins la chance de refaire le personnage, mais tu peux te baser sur le pré-créé déjà fait. Mais, je t'oblige à revoir Blaine xD *Parce que oui, dans la saison 4, ils ne sont plus ensemble et le coeur de mon chéri est en milles morceaux* Bon, je parle, je parle, tout ça pour dire merci de ton inscription *et pour avoir choisi ce personnage* et de vite terminer!
Klainer adoré, clique ici pour te baser sur le poste vacant fait pour Kurt!

Je ne sais pas comment vous souhaitez fonctionner sur le forum mais à l'habitude, la personne qui souhaite prendre un PV rédige une fiche pour le personnage en correspondance avec le scénario préparé. Est-ce cela et que j'ai mal compris ou un autre fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Québec
Blaine W. Anderson
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:23

Très bien, je t'explique. Premièrement, comme sur tout forum, la possibilité de faire des pré-créés est présente. Sur Glee Forever, les pré-créés du staff se nomment les "Postes Vacants" et ceux des membres sont les "Scénarios". Sache que les membres du staff assure la création des personnages de la série. Notre problématique est que si tu avais souhaité jouer Kurt, tu aurais du aller l'adopter ou le réserver dans les Postes Vacants. Tout ça parce que les membres de la série sont les plus importants.
Ce que je t'ai proposé, c'est de faire ta propre présentation de Kurt, parce que tu es dans nos premiers membres et que tu as choisis le membre que j'attendais le plus! Bref, je te donne un avantage. Ce que je souhaite par contre c'est que tu te bases du pré-créé déjà fait pour Kurt, surtout si tu ne suis pas la saison 4 de Glee. Tu peux le faire a ta façon sur d'autres facettes mais tente de garder son histoire légèrement semblable à celle que j'ai écrite pour lui.
Alors voilà! Si tu ne comprends toujours pas, il me fera plaisir de tenter de t'expliquer de nouveau. Tente de faire ta présentation en te basant de celle dans le lien que je t'ai laissé plus haut... Et c'est ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dbmh.forum-canada.com/
Professeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Aspen C. Hanton
Professeurs
Aspen C. Hanton
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:55

B I E N V E N U E à toi Kurt, sur notre beau forum de Glee Forver.

Je suis ben la co-Fondatrice et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me questionner. Pour Blaine, si tu ne comprends toujours pas, ben viens me voir et je te prendrais sous mon aile. Non, je ne suis pas en train de te le voler malproprement. Sache que Kurt est quelqu'un de j'adore et que j'apprécie particulièrement, donc bonne chance pour ta fiche et que la créativité soit avec toi.
Pour les postes vacants, je ne vois pas de soucis avec le fait qu'il fasse lui-même la propre fiche de Kurt Hummel. Après tout, ce n'est pas si dérangeant que ça. Mais comme te l'as suggéré Blaine, si tu ne maîtrises pas toute la saison dernière de Glee, référence toi à la fiche du prédéfini pour t'aider à avoir une fiche parfaite.
Bisous.


Dernière édition par Aspen C. Hanton le Mer 20 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitants
Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Lima
Scott N. Shepard
Habitants
Scott N. Shepard
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:30

BIENVENU à toi jeune nouveau membre, je suis la/le fondateur(rice) de ce forum, j'espère que tu t'y plairas. Je n'ais pas grand chose à ajouter étant donner que mes deux collègues //SBAFF// on tout dit. Si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Québec
Blaine W. Anderson
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:47

Bon retour Smile
Alors Kurt... Tu comprends mon dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbmh.forum-canada.com/
Nouveau Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013
Kurt Hummel
Nouveau Membre
Kurt Hummel
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:47

Bonjour!
Quelques nouvelles de ma part. Alors en ce moment je suis submergée par les cours et contrôles communs donc malheureusement je ne peux pas mener à bien ma fiche de présentation.
Blaine, je pense avoir compris. Merci pour tes explications ^^
J'ai un peu de mal également avec la fiche car vu le nouveau graphisme du forum c'est pas évident. Les couleurs sont difficilement modifiables (vu que je ne connais pas ce style de codage) et désolée de le dire mais le blanc sur noir ça fait plisser les yeux.
Mais bon ce n'est pas un forum sombre qui va me stopper dans mon élan (à moins que vous ne vouliez le garder indéfiniment ^^)
Bonne soirée à vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Québec
Blaine W. Anderson
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:12

Prends ton temps Smile
Pour les couleurs, je crois qu'il y aura quelques modifications à faire sur le thème, à moins que notre chère grapheuse tienne à laisser les couleurs ainsi. Nous ferrons notre possible pour rendre le tout le plus beau possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbmh.forum-canada.com/
Professeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Aspen C. Hanton
Professeurs
Aspen C. Hanton
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:53

Je suis navrée de devoir le faire. Mais je donne un avertissement pour non activité au niveau de la fiche de présentation. Si Kurt ne revient pas et s'il ne donne ni nouvelle ni explication, j'archiverai la fiche dans une ou deux semaines.

Explications des avertissements possibles au niveau de votre fiche :
  • Fiche ayant un avertissement ; Attention, votre fiche est en danger. Il se pourrait bien qu'elle soit archivée si rien ne si opère dans les quelques jours qui vous sont donnés. Cependant, c'est le staff qui décide de la durée qu'il vous reste.

  • Fiche ayant deux avertissements ; Il ne vous reste plus qu'une seule journée pour donner de vos nouvelles. Attention au risque que votre fiche fasse un plouf dans la poubelle. Merci.


édit du dimanche 7 avril ;
Kurt m'ayant donné des nouvelles, je réactive sa fiche et lui donne un délai jusqu'à la fin des vacances de Pâques. Pour avoir donné des nouvelles rapidement, je lui retire son avertissement. Mais attention, que cela ne se reproduit plus à l'avenir. Il faut toujours envoyer un message à un membre du staff ou prévenir dans la zone approprié.
Fiche de nouveau actif.
Revenir en haut Aller en bas
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24
Localisation : Québec
Blaine W. Anderson
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:28

Deux avertissements. Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbmh.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais   Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Hummel - Plus rayonnant que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forever :: Flood à GOGO :: Corbeille Autre-