AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2013-04-04 :: Petite modification en cours: le forum est toujours ouvert!

Partagez | 
 

 LES PARASCOLAIRES • Tu préfère quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 19
Localisation : Québec
avatar
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: LES PARASCOLAIRES • Tu préfère quoi ?    Sam 2 Fév - 18:40




« LES ACTIVITÉS PARASCOLAIRES »
CÔTÉ CHANT
▲ Les New Directions, autrefois les stars de McKinley. Ils sont toujours aussi bons, toujours aussi talentueux et les anciens ont été remplacés par des élèves avec autant de talent qu'eux. Ils ont gagnés à une seule reprise les Nationals, ce qui était bien mérité grâce à leur excellente performance. Les New Directions sont dirigés par Will Schuester et l'ont été un temps par Finn Hudson, leur ancien leader. Les étoiles dans les yeux, on retrouve d'années en années de nouvelles divas.

Vocal Adrenalines était le plus grand rivale de toutes les chorales de l'Ohio avant que les New Directions les battent. Ayant déjà gagner 8 compétions d'affilés, ils étaient des chanteurs et des danseurs hors-pair. Mais une défaite importante ne les a pourtant pas détruits et ils sont encore aussi bons qu'avant. À la source, les Volcal Adrenalines sont les artistes du lycée Carmel High School à Akron, Ohio. Ils ont eu plusieurs coachs mais celui qui est toujours présent est Jesse St-James, leur ancien leader. Ce sont de redoutables professionnels.

▲ Les Aurals Intensity ne sont pas de très grands rivales des New Directions mais ils savent charmer les juges lors des compétitions: ils ont toujours des chansons capables de leurs attirer certaines faveurs. Ils sont à la source des étudiants de Westvale High School, à Fort Wayne en Indiana. Sue Sylvester a été pendant un moment leur coach dans le but de détruire les New Directions. Leur coach est à présent un homme louche et peu fiable qui déteste les jeunes artistes.

▲ Les Warblers sont les chanteurs de la Dalton Academy. Dans ce lycée, chanter c'est class et bien accepté comparé à certains autres lycées. Leur plus grande star fut Blaine Warbler Anderson. Le Glee Club a ensuite été dirigé par Sebastian Smythe suivi de Hunter Clarington. Malgré leur charme unique et grand travail d'équipe, ils n'ont jamais gagner de grands prix. Néanmoins, ils sont de grands adversaires.
P.S. La Dalton Academy n'est pas une école de gays, seulement un lycée où on accepte les relations de mêmes sexes.

CÔTÉ SPORT
Cheerios, elles sont des garces? Elles ont été formées ainsi. Elles sont belles, elles ont l'air rebelles? Il faut dire merci à notre chère Sue. Les Cheerios sont tout simplement les jeunes femmes de l'équipe des cheerleaders de McKinley High School. Une entrée dans l'équipe est difficile mais si on a le talent et la bonne personnalité, on s'attache assez rapidement les cheveux en queue de cheval et on entre dans l'équipe!

▲ Les footballeurs. Regardez-moi ces gros durs. Ils sont forts et se croient puissants. Il s'agit des joueurs de football de McKinley. Ils sont entraînés par le coach Beiste, une vraie dure à cuir. Chaque année, elle tente de les endurcir mais certains d'entres eux restent que de gros lâches qui passent leur journée à lancer des sodas à la figure des membres du Glee Club de McKinley.

▲ On ne les voit peu et ils sont moins populaires mais ils sont néanmoins là, à dribbler avec leur ballon. Il s'agit des mecs de l'équipe de basket de McKinley. Ils sont en réalité de vrais champions passionnés pour leur sport et bien entraîné. Néanmoins, ils n'ont pas encore gagner de championnats. Ça viendra... peut-être grâce à vous dans l'équipe?

CÔTÉ THÉÂTRE
▲ Nos "talents" ils rêvent de devenir acteurs ou ils aiment tout simplement jouer un rôle, de quelqu'un d'autre qu'eux même. Ces élèves sont aussi bons en improvisation et malgré leur maigre popularité, ils mériteraient d'être félicités. La troupe est dirigé par la professeur de théâtre, madame Amber T. Jones et le chorégraphe de l'école et du Glee Club, Blaine Anderson.

▲ On les regarde bouger leur pieds ainsi que leur mains et on se demande d'où ils sortent... Ce sont les danseurs de McKinley, dirigé par le professeur de danse, M. Mike Chang. Certains on joint la chorale mais d'autres se contentent de s'abandonner dans leur passion. Les danseurs du lycée sont extrêmement bons. On les voit souvent dans les chorégraphies libres du Glee Club de McKinley.

CHOISISSEZ BIEN VOTRE ACTIVITÉ !

crédit : merci à Blaine W. Anderson pour le texte & à Aspen C. Hanton pour l'image et le code.



_____________________________
« Ooooh Blaine! You drive me insane! »
I'll never say goodbye to you...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbmh.forum-canada.com/
 

LES PARASCOLAIRES • Tu préfère quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se sentir exister par rapport à quoi, à qui ?
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» C'est quoi de la pate mouille ??
» c'est quoi ca "EMBIE"??
» [Gommes] à quoi elle sert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forever :: Administration :: Consignes et Histoires-