AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2013-04-04 :: Petite modification en cours: le forum est toujours ouvert!

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE • À Lire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitants
Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Lima
avatar
Habitants
Scott N. Shepard
MessageSujet: LE CONTEXTE • À Lire /!   Lun 21 Jan - 9:35




« Contexte »
Les Années Passent


▲ Cinq ans, c'est le temps qui sépare les années lycées et l'ancien groupe des New Direction. Eux, qui ont vécu pendant plus de trois ans avec des personnes qu'ils considéraient presque comme leur famille. Mais, finalement ils n'étaient pas si soudé que ça, car avec le temps et l'éloignement, chacun a commencé un destin et une vie différente. Ils espéraient tous quelque chose. Certains rêvaient d'avoir la réussite, la gloire et la fortune. D'autres rêvaient d'une famille, d'enfants et d'un travail fixe. Certain ont comblé ce rêve, d'autres non. Mais ils avancent toujours en repensant à leur vie passée, à leurs anciens alliés du groupe de chant, ceux qui les ont toujours soutenus.

▲ Tous sont revenus à Lima ayant une nostalgie lourde du passé, tous veulent se revoir, se reparler, se retrouver. Mais tous ne rechanterons probablement pas, leur route étant déjà tracée vers un futur merveilleux ou angoissant. Ils ne savent pas comment revenir en arrière. Pour eux, c'est terminé le lycée et le Glee Club, maintenant il faut laisser place à la nouvelle génération qui (on espère) va enflammer la scène et remporter de nombreux concours.

▲ Dès maintenant, nous vous proposons d'entrer dans le Lycée de McKinley et dans le Glee Club diriger encore et toujours par William Schuster, votre professeur d'espagnol qui avait-auparavant foi en ses premiers élèves ce qui leurs à permit d'accomplir des miracles et parfois même bien plus. Mais que serait une compétition digne de ce nom sans adversaires, les Vocal Adrenaline toujours présent pour contrer l'incroyable talent des New Directions, mais pas seulement, se rajoute à cela Sue Sylvester coach des Cheerios ainsi que nouvelle directrice du Lycée après que Mr Figgins ait démissionné de son poste pour des raisons « personnelles ».

▲ De nombreux problèmes vous attendent si vous rentrez dans l'aventure de Glee, que vous soyez un ancien, ou bien un nouveau, ou encore que vous vous situez dans les catégories des perdus, artistes, profs ou autre, rien ne sera tranquille dans cette ville de Lima, mais alors la, rien de rien.

▲ Ça je puis vous le garantir, rentrez dans cette expérience et lorsque vous en ressortirez, vous serez changé à jamais. Découvrez vous et votre personnalité tous en subissant de nombreuses humiliations et giclés de soda. Oui, car une chose n'a toujours pas changé à McKinley, c'est les sodas en pleine figure qui reste une des activités favorites de nos chers footballeurs.

GLEE CLUB UN JOUR, GLEE CLUB TOUJOURS






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LE CONTEXTE • À Lire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous réussi à lire Proust ?
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» Lire en anglais : mots, expressions difficiles à comprendre
» [Soucy, Gaétan] La petite fille qui aimait trop les allumettes
» [AIDE] LIRE FICHIERS VOLUMINEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forever :: Administration :: Consignes et Histoires-