AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2013-04-04 :: Petite modification en cours: le forum est toujours ouvert!

Partagez | 
 

 Personnages Hors Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22
avatar
Professeurs
Aspen C. Hanton
MessageSujet: Personnages Hors Série   Dim 27 Jan - 14:02





« POSTES VACANTS »
Bonjour les nouveaux membres, j'espère que vous venez ici pour trouver la perle rare, car il y en a pleins. De belles perles rien que pour vous. Créé par les membres de l'Administration, nous vous demandons de ne pas vous en inspirer pour d'autre forum. Ce serait assez déplacé pour nous qui avons travaillé dessus pendant plusieurs jours. Avant de choisir, vous devez savoir, qu'ici, ces personnages ne font pas partit de la série.

Liste des personnages:
 




Dernière édition par Amber T. Jones le Dim 27 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22
avatar
Professeurs
Aspen C. Hanton
MessageSujet: Adam Jefferson   Dim 27 Jan - 14:53



©milee.joke

Adam Jefferson


feat. Justin Bieber, Libre
Appartenance: Etudiant
Date de naissance: 01/09/1993 (18 ans)
Métier: Aucun
Idéologie: Chanter dans une chorale
Précisions: Il fait partit de l'école pour garçon. Il aime les tatouages.
Personnalité: D'origine pauvre, il se contente de ce qu'il obtient. Proche de ses parents, chaque dollars qu'il peut ramener est mis de côté pour les aider à payer son école. Bon élève. Chanteur née. CASTING DEMANDÉ
Liens:

Résumé de l'histoire

Gentil garçon, j'avais toujours entendu ces mots en ce qui me concerne. Mais c'était faux. Je ne suis pas gentil, je suis simplement serviable. Je vis dans un petit appartement, avec ma mère et mon père. Ils ne gagnent pas beaucoup, mais ils arrivent à payer mon école. Je les aimes, bien plus que n'importe qui. Il faut avouer que n'ayant personne à aimer, je ne peux pas les remplacer dans mon coeur.
J'ai plusieurs fois essayé... Mais aucune fille ne veut de moi, sous prétexte que je suis trop occuper. Elles partent avant même que je ne me sois attaché à elles. Cela ne me touche pas plus que ça, mais je me souviens de chacune d'entre elle. Sandy, Lanna, Jenn... Toutes.
Je joue de la guitare ainsi que du piano. je n'ai jamais pris de cour, je me suis toujours débrouillé. Tout le monde est heureux quand je joue, même mes parents. C'est une manière de calmer les esprits.
A l'école pour garçon, je suis heureux. J'aime mes cours, mes amis. Mais je vais peut-être devoir changer d'école pour cause financière, sauf si j'obtiens une bourse de chant. Je sais que je peux le faire, mais il faudrait déjà que j'ai le cran de m'inscrire aux auditions de recrutement pour la chorale de l'école.

GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Amber T. Jones le Dim 27 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 19
Localisation : Québec
avatar
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Personnages Hors Série   Dim 27 Jan - 15:19



©Lellia

Lea London


feat. Malese Jow, Libre
Appartenance: Étudiante
Date de naissance: 27/06/1996 (16 ans)
Métier: //
Idéologie: Vivre et laissé vivre...
Précisions: Non, elle n'est pas née à Londres.
Personnalité: Les gens qui ont fréquentés Lea diraient tous qu'elle est une horrible manipulatrice, exactement comme sa mère. Mais non. Lea London n'a rien d'une menteuse. Au contraire, elle est d'une grande franchise et a légèrement de la difficulté à tenir sa langue. Lea n'est pas la plus sociale. Elle est même très silencieuse et préfère se fondre dans la masse. Néanmoins, si on s'accroche à elle, on peut découvrir un ange tout droit tombé du ciel. Elle est aimante et sympathique, derrière son bouclier solitaire qu'elle traîne depuis son enfance.
Liens:


Personne - Lea n'a fait aucune connaissance à long terme pour le moment.


Résumé de l'histoire

Lea est arrivée dans l'Ohio à l'âge de 10 ans avec sa mère. Les deux jeunes gens filant de pays en pays comme le vent depuis l'enfance de la toute jeune, ce nouveau coin de pays lui semblait pas plus différent que les autres. Elle ne se trompait pas. L'Ohio était bien banal après avoir passé plusieurs mois au coeur de New-York, ou après s'être fait bronzée sur les plages dorées de la Californie. Néanmoins, ce fut la dernière fois que la famille plia bagage tout simplement parce que sa mère tomba amoureuse d'un riche propriétaire financier. En faites, "tomber amoureuse" était les mots qu'elle utilisait pour qualifier le fait qu'elle avait charmer un autre homme et qu'elle était prête à le dépouiller de son argent. À 13 ans, Lea entra à McKinley. Elle se faufila habilement dans la masse des nouveaux arrivants, évitant ainsi les dangereux sodas en pleine poire. Élève le jour, complice le soir, ce fut avec bonheur qu'elle appris que le nouveau plan de sa mère manipulatrice venait de s'écrouler. Ce fut par contre avec désespoir qu'elle appris que leurs propres économies étaient disparues, elles aussi. C'est depuis cette année que Lea vit dans un petit appartement des bas quartiers avec sa mère. Sa vie n'est pas moins belle pour autant: elle est plutôt fière d'avoir découvert une mère qui est sincère lorsqu'elle prononce « Oui mon enfant, je t'aime. »

GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Spoiler:
 


Dernière édition par Blaine W. Anderson le Lun 28 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbmh.forum-canada.com/
Professeurs
Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22
avatar
Professeurs
Aspen C. Hanton
MessageSujet: Re: Personnages Hors Série   Dim 27 Jan - 16:12



©milee.joke

Chloé Sandrow


feat. Miley Cyrus, Libre
Appartenance: Etudiant
Date de naissance: 24/01/1993 (18 ans)
Métier: Serveuse dans un bar
Idéologie: Vivre sans aimer, mais être aimé.
Précisions: Il fait partit de l'école pour garçon. Il aime les tatouages.
Personnalité: Pure sans d'une famille, elle aime montrer au monde qui l'entoure son immense richesse. Toujours avec des nouveautés, elle est à la pointe de la mode. Elle n'hésite pas à rabaisser le Glee Club en envoyant les athlètes à leur trousses. Son côté haineuse est très présent, mais elle arrive à ce montrer adorable avec ceux qui peuvent lui servir dans son jeux d'échec.
Liens:


Aspen C. Hanton - Plus qu'une amie, c'est une professeur de théâtre. Elle l'apprécie pour ses valeurs et son esprit de déduction. Amber est sans doute la seule qui puisse tenir la jeune fille. Entre elle, c'est une complicité de sœur qui se lie. Mais, Chloé ne l'avouera jamais.


Résumé de l'histoire

Chloé a toujours vécu dans la ville de Lima. Elle n'a jamais réellement quitté les lieux, même pour les vacances. Son père, contrairement à elle, voyage environ onze mois sur douze. Il n'est donc presque jamais là. La jeune fille en souffre. L'absence d'un de ses deux parents ne la réjouit pas, loin de là. Mais c'est avec passion qu'elle se jette à corps perdu dans ses études. Là au moins, elle est sûre de ne jamais être dessus. Et puis, ce n'est pas comme-ci elle allait pleurer en voyant son livre de maths partir en voyage. Qui oserait ?
À par cela, Chloé aime s'amuser à faire souffrir ses camarades de classes. La torture mentale et physique est l'une de ses plus grandes qualités. Mais qui s'en plaint à par les souris ? Personne. Tout le monde est bien trop effrayé pour faire quoi que ce soit. Cette jeune fille, c'est un peu comme la bête noire. Alors, faites attention où vous posez vos griffes. Vous pourriez le regretter.

Nous vous laissons carte blanche pour le reste de l'histoire, alors ne nous décevez pas. S'il vous plait.

GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aspen C. Hanton le Mer 20 Mar - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitants
Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Lima
avatar
Habitants
Scott N. Shepard
MessageSujet: Re: Personnages Hors Série   Lun 28 Jan - 22:02



©️Lellia

Alexander Julian Fabray


feat. Adam Gregory, Libre
Appartenance: New Direction
Date de naissance: A voir
Métier: Lycéen/ Footballeur/Chanteur
Idéologie: Le foot et le chant rien d'autre
Précisions: Demi frère de Quinn Fabray.
Personnalité: Charmeur/Têtu/Attendrissant/Indépendant/Vif/Sensible  CASTING DEMANDÉ
Liens:

   
   
Quinn L. Fabray - Petite demi-soeur, ils n'ont que quelques mois d'écart et n'ont pas la même mère, ils sont pourtant frère et soeur, parce que le gentil papa à cheval sur les principes a décidé de tromper sa femme résultat Alexander. Ils portent le même nom et ont pratiquement le même sang et pourtant aucun mot ils ne s'adressent. Une haine est née à cause de leur père l'une le traite d'accident de la nature, d'avortons tandis que l'autre parle d'une petite traînée bourgeoise qui se la joue un peu trop. Ah l'amour fraternel.


   
   
Cloé M. Jackson - Elle l'a envoûté mais seulement pour un baiser devant celle à qui il voue une grande haine. Sa soeur. Mais de sérieux sentiments se sont créer chez lui pour la fille du maire même si cette dernière est une snobinarde de première catégorie.


Résumé de l'histoire



+Né d'une mère infirmière et d'un père banquier, malheureusement d'un adultère. Souvent traité d'accident par certains élèves, rumeur due à sa sœur.
+Footballeur dans l'équipe du lycée et membre du club de chasteté du lycée. Même s'il est très charmeur. Vierge jusqu'au mariage... ou pas.
+Célibataire depuis quelque temps, garçon volage.
+Les études c'est son truc enfin cela dépend quoi.
+Futur membre des New directions, des étincelles sont à prévoir.
+Sa mère vie d'un maigre salaire malgré la pension que son père fournis. Ils habitent dans les bas quartiers de la ville.

Le reste est libre, argumentez bien Wink

GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_____________________________


Dernière édition par Scott N. Shepard le Sam 4 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 19
Localisation : Québec
avatar
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Personnages Hors Série   Ven 3 Jan - 19:11



©Lellia

Oliver Bradford


feat. Cam Gigandet, Libre
Appartenance: Professeurs
Date de naissance: 14-07-1986 (27 ans)
Métier: Enseignant en mathématique
Idéologie: //
Précisions: Père monoparental légèrement attiré par les jeunes filles auquel il enseigne.
Personnalité: Oliver Bradford n'a rien d'un homme idiot, irrespectueux ou même méchant. Il n'est qu'un homme maladroit, impuissant et charmeur de nature. Très jeune, il rêvait déjà d'être enseignant et il est allé droit vers son but: pour lui, accomplir ses rêves est donc une chose bien importante. Oliver est très doux, calme et sympathique. En vérité, son seul point sombre chez lui est le fait qu'il n'arrive pas à résister à ses pulsions masculines. Il tombe constamment amoureux de ses élèves, et parfois il va plus loin. Trop loin. Cela fait peut-être de lui un mauvais père, mais il ne peut s'en empêcher, bien que la culpabilité le ronge souvent. Finalement, malgré ses défauts, Oliver est très protecteur, surtout envers son petit garçon. Il est aussi prêt à protéger coûte que coûte les jeunes filles qu’il amène avec lui dans le pétrin.
Liens:

   
   
Blabla  Blabla


   
   
Blabla Blabla


   
Blabla Blabla


Résumé de l'histoire

Blabla
GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Spoiler:
 

_____________________________
« Ooooh Blaine! You drive me insane! »
I'll never say goodbye to you...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbmh.forum-canada.com/
Professeurs
Messages : 173
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 19
Localisation : Québec
avatar
Professeurs
Blaine W. Anderson
MessageSujet: Re: Personnages Hors Série   Ven 3 Jan - 19:37



©Lellia

Tim Smythe


feat. Logan Lerman, Libre
Appartenance: Étudiant
Date de naissance: 03-10-1997 (16 ans)
Métier: //
Idéologie: Détails
Précisions: Autres détails
Personnalité: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin in  vehicula enim. Mauris non justo est, vitae congue lacus. Nulla molestie  sodales ornare. Fusce nisi massa, tempus in viverra at, dictum id risus.  Sed sit amet elementum nisl. Donec at mauris dui, quis tristique orci.
Liens:

   
   
Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


   
   
Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


   
Nom & prénom -  Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


   
   
Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Résumé de l'histoire

Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla sit amet magna. Fusce varius, tellus eget tincidunt semper, quam magna tincidunt nisl, imperdiet condimentum lectus orci et neque. Nullam et erat quam, ac condimentum magna. Donec lobortis dapibus eros, vitae blandit felis faucibus eu. Nulla ipsum velit, posuere vel malesuada eu, rutrum et odio. Maecenas arcu augue, blandit a porta sit amet, vulputate non purus. Nullam quis elit quis sem blandit varius sit amet vitae lacus. Suspendisse potenti. Suspendisse fringilla lacinia sagittis.

GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_____________________________
« Ooooh Blaine! You drive me insane! »
I'll never say goodbye to you...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbmh.forum-canada.com/
Habitants
Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Lima
avatar
Habitants
Scott N. Shepard
MessageSujet: Re: Personnages Hors Série   Sam 4 Jan - 20:18



©Lellia

Cloé M. Jackson


feat. Emma Watson, Libre
Appartenance: Lycéenne
Date de naissance: 05-01-1998 (16 ans)
Métier: //
Idéologie: "Ne m'approche pas je suis trop canon pour toi"
Précisions: Fille du maire
Personnalité: Oppressante/Collante/Joviale/Piquante/Égoïste/Agressive
Liens:

   
   
Lucie A. Dominico - Meilleure amie de Cloé, c'est le coté plus calme et moins agressive du groupe, elle calme souvent la fille du maire qui par moment est d'une grande agressivité envers certains lycéen. Elle fait comme Cloé partie du groupe des Cheerleaders du Lycée.


   
   
Quinn L. Fabray - Amie-Ennemie, elles se haïssent autant qu'elles s'aiment, l'une est capitaine l'autre juste membre. Cloé tente par tout les moyens de prendre sa place en se rapprochant d'elle tout en se détestant.


   
Alexander Fabray -  "Tu n'es que mon jouet, mon jolie jouet" se sont les quelques mots qu'elle adressa au demi-frère de Quinn avant de s'emparer de ses lèvres devant la blonde. Ceci seulement pour la faire enrager.


   
   
Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Résumé de l'histoire

Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Integer convallis mollis arcu, id cursus risus venenatis ac. Sed gravida, magna et molestie tempor, ante eros dignissim enim, sit amet volutpat elit nulla sit amet magna. Fusce varius, tellus eget tincidunt semper, quam magna tincidunt nisl, imperdiet condimentum lectus orci et neque. Nullam et erat quam, ac condimentum magna. Donec lobortis dapibus eros, vitae blandit felis faucibus eu. Nulla ipsum velit, posuere vel malesuada eu, rutrum et odio. Maecenas arcu augue, blandit a porta sit amet, vulputate non purus. Nullam quis elit quis sem blandit varius sit amet vitae lacus. Suspendisse potenti. Suspendisse fringilla lacinia sagittis.

GLEE FOREVER soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages Hors Série   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Hors Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARVEL UNIVERSE HORS-SERIE
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Forever :: Administration :: Dossier Scolaire :: Postes Vacants-